Télécharger Parvana 2018 en DVDRiP Français Gratuit

Parvana Télécharger

Parvana DVDRIP | UPTOBOX | TORRENT VF

Télécharger Parvana 2018 DVDRip Film Complet en VF. Bienvenue à la meilleure source de téléchargement de films en DVDRip VF. Sur notre site, vous trouverez des films de haute qualité à télécharger sans restriction, c’est simple, rapide, direct et gratuit. Nous aspirons à devenir un grand fournisseur de filmsà télécharger et ce qui nous distingue de nos concurrents est le fait que nous offrons à tout le monde, gratuitement et sans aucune demande de paiement cachée des films Çant même leur date de sortie. Sur FestivalCinema, en raison de nos sources spéciales et uniques, les gens peuvent profiter de titres de films Çant tout le monde, donc ne perdez pas votre temps et saisissez l’occasion pour visionner votre film préféré. Pour commencer à télécharger le film de votre choix, procédez comme suit : Sur la page, vous pouvez voir la description du film, vous allez cependant remarquer le bouton TÉLÉCHARGER avec lequel vous pouvez télécharger votre film. Une fois cliqué, le téléchargement débutera cliquez et vous pourrez profiter de votre film gratuitement. Parvana DVDRiP

Qualité du fichier: DVDRiP-XviD
Statut du film: Disponible et actif
Langue: Français
Taille du fichier: 969Mo

Date de sortie 27 juin 2018
(1h 33min)
De Nora Twomey
Genre Animation, Famille
Nationalités canadien, irlandais, luxembourgeois

En Afghanistan, sous le régime taliban, Parvana, onze ans, grandit à Kaboul ravagée par la guerre. Elle aime écouter les histoires que lui raconte son père, lecteur et écrivain public. Mais un jour, il est arrêté et la vie de Parvana bascule à jamais. Car sans être accompagnée d’un homme, on ne peut plus travailler, ramener de l’argent ni même acheter de la nourriture.
Parvana décide alors de se couper les cheveux et de se travestir en garçon afin de venir en aide à sa famille. Risquant à tout moment d’être démasquée, elle reste déterminée à trouver un moyen de sauver son père. Parvana est un conte merveilleux sur l’émancipation des femmes et l’imagination face à l’oppression.

Tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.