Télécharger Le Rat scélérat 2018 en DVDRiP Français Gratuit

Le Rat scélérat Télécharger

Le Rat scélérat DVDRIP | UPTOBOX | TORRENT VF

Télécharger Le Rat scélérat 2018 DVDRip Film Complet en VF. Bienvenue à la meilleure source de téléchargement de films en DVDRip VF. Sur notre site, vous trouverez des films de haute qualité à télécharger sans restriction, c’est simple, rapide, direct et gratuit. Nous aspirons à devenir un grand fournisseur de filmsà télécharger et ce qui nous distingue de nos concurrents est le fait que nous offrons à tout le monde, gratuitement et sans aucune demande de paiement cachée des films Çant même leur date de sortie. Sur FestivalCinema, en raison de nos sources spéciales et uniques, les gens peuvent profiter de titres de films Çant tout le monde, donc ne perdez pas votre temps et saisissez l’occasion pour visionner votre film préféré. Pour commencer à télécharger le film de votre choix, procédez comme suit : Sur la page, vous pouvez voir la description du film, vous allez cependant remarquer le bouton TÉLÉCHARGER avec lequel vous pouvez télécharger votre film. Une fois cliqué, le téléchargement débutera cliquez et vous pourrez profiter de votre film gratuitement. Le Rat scélérat DVDRiP

Qualité du fichier: DVDRiP-XviD
Statut du film: Disponible et actif
Langue: Français
Taille du fichier: 969Mo

Date de sortie 10 octobre 2018
(0h 42min)

Genre Animation
Nationalités français

Programme de 3 courts métrages d’animation.

Musique-musique
L’aventure poétique, folle et inventive de cerfs, d’oiseaux chanteurs, d’un tourne-disque et d’un chasseur…

Une pêche fabuleuse
Betty navigue seule sur des eaux troubles et sales. Elle est affamée et la pêche n’est pas vraiment fructueuse… Une chance qu’elle ne manque pas d’imagination !

Le Rat scélérat
Sais-tu qui je suis ? Je suis le Rat scélérat. Le plus rat… le plus scélérat ! Je suis le Rat scélérat Et tout ce qui me convient me revient… Il vole ainsi, même si ils ne sont pas à son goût, le trèfle de la lapine, les noisettes de l’écureuil ou le foin de son propre cheval jusqu’au jour où sa route croise celle d’une cane bien plus rusée que lui…

Tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.