Télécharger Le Pape François – Un homme de parole 2018 en DVDRiP Français Gratuit

Le Pape François - Un homme de parole Télécharger

Le Pape François – Un homme de parole DVDRIP | UPTOBOX | TORRENT VF

Télécharger Le Pape François – Un homme de parole 2018 DVDRip Film Complet en VF. Bienvenue à la meilleure source de téléchargement de films en DVDRip VF. Sur notre site, vous trouverez des films de haute qualité à télécharger sans restriction, c’est simple, rapide, direct et gratuit. Nous aspirons à devenir un grand fournisseur de filmsà télécharger et ce qui nous distingue de nos concurrents est le fait que nous offrons à tout le monde, gratuitement et sans aucune demande de paiement cachée des films Çant même leur date de sortie. Sur FestivalCinema, en raison de nos sources spéciales et uniques, les gens peuvent profiter de titres de films Çant tout le monde, donc ne perdez pas votre temps et saisissez l’occasion pour visionner votre film préféré. Pour commencer à télécharger le film de votre choix, procédez comme suit : Sur la page, vous pouvez voir la description du film, vous allez cependant remarquer le bouton TÉLÉCHARGER avec lequel vous pouvez télécharger votre film. Une fois cliqué, le téléchargement débutera cliquez et vous pourrez profiter de votre film gratuitement. Le Pape François – Un homme de parole DVDRiP

Qualité du fichier: DVDRiP-XviD
Statut du film: Disponible et actif
Langue: Français
Taille du fichier: 969Mo

Date de sortie 12 septembre 2018
(1h 36min)
De Wim Wenders
Genre Documentaire
Nationalités italien, suisse, allemand, français

Le 13 mars 2013, le Cardinal de Buenos Aires, Jorge Mario Bergoglio, devient le deux cent soixante sixième Souverain Pontife de l’Église Catholique. C’est le premier Pape originaire d’Amérique du Sud, le premier jésuite nommé Évêque à Rome, mais avant tout le premier chef de l’Église à avoir choisi le prénom de François d’Assise (1181-1226), un des saints catholiques les plus révérés, qui avait dédié sa vie à soulager les pauvres et éprouvait un profond amour pour la nature et toutes les créatures de la Terre qu’il considérait comme la mère suprême.

Le film, plus qu’une biographie ou un documentaire, est un voyage initiatique dans l’univers du Pape François qui s’articule autour de ses idées et de son message, afin de présenter son travail, aussi bien que les réformes et les réponses qu’il propose face à des questions aussi universelles que la mort, la justice sociale, l’immigration, l’écologie, l’inégalité de revenus, le matérialisme ou le rôle de la famille.

Tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.