Télécharger Guillaume – La jeunesse du conquérant 2017 en DVDRiP Français Gratuit

DVDRIP | UPTOBOX | TORRENT VF

Télécharger Guillaume – La jeunesse du conquérant 2017 Film Complet. Bienvenue à la meilleure source de téléchargement de films en DVDRip VF. Sur notre site, vous trouverez des films de haute qualité à télécharger sans restriction, c’est simple, rapide, direct et gratuit. Nous aspirons à devenir un grand fournisseur de filmsà télécharger et ce qui nous distingue de nos concurrents est le fait que nous offrons à tout le monde, gratuitement et sans aucune demande de paiement cachée des films avant même leur date de sortie. Sur FestivalCinema, en raison de nos sources spéciales et uniques, les gens peuvent profiter de titres de films avant tout le monde, donc ne perdez pas votre temps et saisissez l’occasion pour visionner votre film préféré. Pour commencer à télécharger le film de votre choix, procédez comme suit : Sur la page, vous pouvez voir la description du film, vous allez cependant remarquer le bouton TÉLÉCHARGER avec lequel vous pouvez télécharger votre film. Une fois cliqué, le téléchargement débutera cliquez et vous pourrez profiter de votre film gratuitement.

Infos sur le film

Qualité du fichier: DVDRiP-XviD
Statut du film: Disponible et actif
Langue: Français
Taille du fichier: 969Mo

Date de sortie 31 mai 2017 (1h 30min)
De Fabien Drugeon
Avec Tiésay Deshayes, Jean-Damien Détouillon, Dan Bronchinson plus
Genres Aventure, Historique
Nationalité Français

Synopsis

1066. Guillaume Le Conquérant est sur le point d’embarquer depuis Dives-sur-Mer pour la conquête de l’Angleterre. Dans l’éventualité où il ne reviendrait pas vivant, Guillaume présente son fils Robert à ses fidèles barons pour recevoir le trône ducal en héritage. Wilhelm, bras droit de Guillaume, raconte à Robert la jeunesse de son père.
Trente ans plus tôt, Robert le magnifique, père de Guillaume, est sur le point de se rendre en pèlerinage en Palestine. Il présente Guillaume au parlement de Normandie comme son héritier. Malgré l’opposition de Renouf, un baron normand, et la bâtardise qui entache la réputation du petit Guillaume, le parlement normand accepte. Robert annonce que durant son absence, Gilbert de Brionne prendra la tête de la Normandie.
Un an plus tard, la nouvelle arrive en Normandie : Robert est mort. C’est la panique. Osbern, Sénéchal du duché, vient chercher le petit Guillaume, car des barons félons, ayant pourtant juré fidélité, veulent tuer le petit duc et s’emparer de la Normandie. Guillaume et Osbern prennent alors la route pour fuir, mais aussi pour reconquérir le titre qui lui revient de droit.

Tagged , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.